mercredi 28 décembre 2016

Surprise de Noël : de Nanou à Tacha

Coucou,


J'espère que vous avez passé de Très 
belles fêtes de Noël
avec votre famille et amis...

C'est à mon tour de vous montrer mon 
swap de Noël

Le hasard m'a conduit à envoyer un petit 
mini à la Talentueuse Tacha... 
Nos univers sont un peu différents mais 
voici ce que
j'ai choisi pour Tacha

Un combo Rose/Craft/Doré qui je pense 
lui fera plaisir pour les fêtes,




La structure est dans du papier mahé 
kraft à pois doré dans 
un format style longue enveloppe qui 
s'ouvre de tous les côtés...


j'ai choisi la collection de Noël
Chic de Cultura...


avec les embellissements en bois
assortis



et l'emplacement des photos pour en 
faire un mini de Noël 2016..


Une petite cachette pour les étiquettes
de Noël...

Et une pochette en Tissu suédine
et tissu rose paillette pour cacher les 
bidules de scrap...



Je vous souhaite une très belle
fin d'année...

Bises

Nanou



3 commentaires:

  1. Je suis in love devant ce superbe mini qui recevra bientôt mes photos de Noël et lz pochette à dejz trouvé sa place 😉.. mille merci de m avoir tant gâtée gros bisou

    RépondreSupprimer