vendredi 18 novembre 2016

Le mini album de notre invitée de novembre: Clarisse Yalicheff

Bonjour à tous,

 Nous vous l'avions promis, 
Le voici!!
Le mini album de notre invitée de novembre: Clarisse Yalicheff  (Minuit 12 dans ma scraproom)

Elle vous présente son projet :

"J’ai voulu créer un mini au thème assez neutre pour qu’il puisse être adapté à tout type de photos: vacances, bébé, quotidien, évènement…

 Je suis donc parti d’une série de tampons « appareil photo » que j’ai agrandis et imprimés et dont j’ai détouré les objectifs pour laisser place à de petites photos rondes. 
J’ai choisi des papiers graphiques et colorés rose/bleu/vert/jaune de différentes marques (Swilcards, 4enScrap, Kesi’Art, TOGA) et j’ai décoré mes appareil-photo à l’aide de masking tape (je les adore, c’était une façon de les mettre en valeur !), de découpes sur le thème de la photographie, et embellissements bois, résine, dots. J’ai parsemé un peu de doré par-ci par-là, relié avec l’anneau triple de Zibuline et le tour est joué !"

 Les photos:




































 J'espère que ce projet vous aura inspiré. 
N’hésitez pas à nous montrer en laissant un commentaire à la suite de cet article.
Bon scrap ;-)

Opsite

12 commentaires: