vendredi 9 septembre 2016

Le défi reliure #2... par Julia

Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui c'est à moi de vous montrer ma version de ce défi que j'ai beaucoup aimé. Pour ma part je suis partie sur une idée simple et facile à faire rapidement. Ce mini contient 6 photos 15X10cm.

Les pages font la même taille que les photos. Il vous suffit de marquer un pli à 1.5cm du bord gauche et de faire des trous pour passer les brads : en partant d'en haut à 2cm, 5.5cm, 9.7cm et 13.1cm.

Chaque photo est collée en pleine page à gauche et les pages de droite son décorées. J'ai utiliser le scotch double-face afin que le papier ne gondole pas et parce que ça renforce les pages.









Voilà pour moi !! J'espère qu'il vous plaît et que vous le trouvez inspirant... J'ai hâte de voir vos versions.


5 commentaires: