vendredi 3 octobre 2014

Mini "Clichés et compagnie" ... par Tacha

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes mini-album préférés....de par ses couleurs...à la fois douces et ensoleillées.........Il est ultra clean, mais avec beaucoup de petits détails.......... J'espère qu'il vous plaira ;o)

J'ai réalisé la couverture, rigide  avec du carton gris et du tissu autocollant. J'en ai même dessiné le motif.


Pour le système de fermeture, j'ai opté pour un ruban et un mousqueton...

Voici quelques exemples des détails du projet. J'ai également dessiné tous  les tampons utilisés dans ce mini, tous pour InfinimentScrapDesign.

Et voici les pages :


Voili voilou 

A bientôt


16 commentaires:

  1. c vrai, un très joli combo et des photos pleines de sourires!!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il est en effet superbe. Un beau souvenir de l'amitié entre copines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ton mini Tacha !!!! j'adore les papiers !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est superbe !!!
    j'aime aussi ces couleurs et quelle série de photos !!!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa avec ces couleurs toniques!

    RépondreSupprimer
  6. Ce mini est vraiment superbe. J'adore le combo. Le résultat est gai et pétillant. Bref, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. celui ci je l'adore ! j'aimerais le même !!

    RépondreSupprimer