jeudi 29 mai 2014

Invitée DT #5 ... Steff la Bulle ... Présentation !!!

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, nous vous présentons notre invitée de mai, qui avait remporté le petit concours livre altéré proposé par Jasmina en avril :

Steff la Bulle



Helloooo !    
Mon nom est Stéphanie mais …. entre nous c’est mieux  Steff .
Je vis près de Rouen où je suis infirmière. Et l’heureuse maman d’un pré ado de bientôt 12 ans qui ensoleille ma vie   ….  et mes réas !

J’ai découvert le scrap en novembre 2010, en accompagnant ma copine Sandra à une crop  (de Fati et Tacha d’ailleurs !! LOL),  comme ça, « juste pour voir » ….  depuis ….. Impossible de m’arrêter !

D’abord cleaneuse, … puis un jour c’est la découverte : les encres, le gesso, la modeling paste, les pochoirs … aahhh !! et là j’ai ADORE !!! et hop ! direction prise vers le style « free » ou « patouille ».

J’apprécie depuis peu de temps de faire des minis. Au début cela me paraissait difficile de scraper plusieurs pages d’un même thème sans être monotone ; ou au contraire qu’il n’y ait aucun lien entre les différentes pages du mini.
Ma préférence allait donc vers les pages. Et puis, petit à petit, est venue l’envie de raconter nos vacances, nos souvenirs,  en utilisant  plusieurs photos … et là les pages n’étaient plus suffisantes.

Cela dit,  j’aime que mes minis soient faits assez rapidement, en 1 jour, 2 maximum …. C’est pour cela que je choisis des structures assez simples : les anneaux, ou les pages collées les unes aux autres, ou encore recycler l’emballage de mes parfums … Pour moi le scrap c’est souvent le dimanche, c’est mon jour de prédilection.

En général pour un mini je commence par sélectionner les photos à utiliser en essayant déjà d’imaginer leur place, leur disposition dans le mini.
Ma préférence va aux photos n&b parce que d’abord je trouve ca trop joli, et surtout ça simplifie le choix des papiers.

J’étale ensuite tout ce qu’il me plairait d’utiliser dans mon mini. J’aime particulièrement les embellissements en bois,  les badges, les masking tape, les encres,  les tampons,  les dies …   je sélectionne le tout en rapport avec le thème de mon mini …. Et hop c’est parti  !!!

Vous pouvez retrouver mes réas sur mon blog : www.steffandscrap.fr

Je remercie infiniment toute l’équipe de Mini’mum pour cette invitation


Voici quelques exemples

"Best of 11 ans"




Mini "11 ans"





                                         A demain pour vous présenter mon  mini ! 



4 commentaires:

  1. Oh la classe ! Vivement demain alors !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cool de te retrouver ici, je suis hyper contente pour toi!!!! Et j'ai hâte d'être à demain!!!! Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! Cette présentation dans laquelle je me reconnais et ton travail BRAVO !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer